vendredi 3 juin 2011

Welcome Piafette!

Aujourd'hui je reçois en Guest Star la très renommée Piafette! Auteure et dessinatrice du blog de Piafette, elle est ma toute première invitée ici. Je peux dire que je suis plutôt fière qu'elle aie accepté mon invitation. Moi, grosse nulle en dessin, je lui ai demandé son aide pour illustrer une de mes idées, et tu connais son talent, en un coup de pinceau numérique, (enfin quelques coup tout de même, c'est du taf), elle a su retranscrire ce que j'avais imaginé!
Pour toi qui aurait manqué la créativité de Piafette sur le net, son blog raconte (entre autres) son quotidien de maman, les bons moments, comme les plus difficiles, en passant par ceux qui sont par essence des moments drôles. Piafette sait faire de ces moments de chouettes dessins qui me font marrer ou me donne de l'émotion! Je te recommande donc de suivre ses histoires sur son blog, mais aussi sur sa page facebook comme ça tu seras prévenu en avant première de toutes ses actus!

Voici ce que notre collaboration a donnée!




Et oui, l'allaitement m'amène à vivre des situations assez cocasses, surtout depuis que MiniMinounette a plus d'un an. Elle est très autonome et sait très bien se faire comprendre. Et au cas où je n'ai pas compris, elle va directement à la source. La langue des signes française nous à permis depuis que MiniMinounette a 6 mois de communiquer plus facilement ensemble. Aujourd'hui elle associe mots et signes. Je te promet un petit article à ce sujet d'ici quelques temps!!

J'espère que tu auras apprécié cette association que moi j'ai partculièrement aimé! Un grand enooooOOrme Merci à Piafette pour ce joli cadeau!

4 commentaires:

  1. la tribu unpeudingue4 juin 2011 à 07:39

    ouiiiiiiiii tout super!!!
    encore!encore!

    RépondreSupprimer
  2. Collaboration de mes deux blogs adorés ! Merci les filles !!!
    Steff, il faut absolument que tu me briefes sur la langue des signes !

    RépondreSupprimer
  3. héhé ça y est alors ! c'est bien réussi !!!!! hihihi j'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer